Fanny Ruwet
Fanny Ruwet est de retour sur scène avec son tout nouveau spectacle, « On disait qu’on faisait la fête ». Une fête, vraiment ? Plutôt une plongée hilarante dans les absurdités du quotidien. À travers une série de questions aussi insolites qu’inconfortables — Comment se faire des amis quand on est adulte ? Où vont les émotions qu’on étouffe ? Pourquoi ne fait-on plus de spectacles scolaires une fois grand ? — elle déconstruit avec finesse les petites et grandes absurdités de nos vies.
CALUIRE ET CUIRE, Radiant Bellevue,
Voir la map34€
20h30
0472102219 - billetterie@radiant-bellevue.fr
Fanny Ruwet
Fanny Ruwet est à la fois chroniqueuse sur France Inter, autrice d’un roman, d’un court-métrage et de plusieurs podcasts dont Les Gens Qui Doutent. Elle a l’art de transformer les sujets les plus sombres en pépites d’humour noir et de légèreté désespérément drôles. Avec son écriture percutante et une autodérision sans faille, cette comique belge de 30 ans réussit à parler de solitude, d’inconfort et de faux-semblants. Pas de grandes réponses ici, mais des rires francs et des réflexions qui restent.
Ce nouveau one-woman-show confirme que Fanny Ruwet n’a pas fini de faire rire, et penser, avec sa signature douce-amère. Entre confessions à demi-mot et punchlines bien senties, "On disait qu’on faisait la fête" est la preuve que, même quand tout semble gris, on peut toujours rire de nos (petits) drames.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies