FALLAIT PAS LE DIRE
Que peut-on dire ? Quand ? À qui ? Et dans quelles circonstances ?
Alors qu’il est des domaines où la parole se libère, il y a des choses qu’on ne peut plus dire. Des petits mots du quotidien aux questions existentielles en passant par les secrets de famille, Elle et Lui se disent et se contredisent.
Après « Le Mensonge » de Florian Zeller, « Lune de Miel » de Noël Coward, le couple Pierre Arditi et Évelyne Bouix revient au théâtre dans une pièce écrite pour eux par Salomé Lelouch, nommée au Molière de l’auteur Francophone pour sa dernière pièce « Politiquement Correct ».
Évelyne Bouix et Pierre Arditi sont sur scène de charmants époux qui, parce qu’ils savent rire d’eux-mêmes, enchantent le public. Leur complicité est la force de ce spectacle écrit pour eux. Non seulement le duo fonctionne à merveille et joue une partition impeccable mais le texte leur ressemble et leur permet d’exposer un jeu plus abouti, où les intonations et la gestuelle expriment une plus large palette d’émotions.
C’est drôle, rythmé. Une pièce à voir.
Une des 5 meilleures pièces de la rentrée ! On savoure ! Le Parisien
Une irrésistible partition en 15 séquences diablement efficaces ! Télérama
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies