Et tout le monde s’en fout
"Et tout le monde s’en fout" revient avec Le Syndrome de Michel. C’est un spectacle qui frappe fort en déconstruisant la masculinité toxique, et il le fait avec un humour décapant. Si vous êtes du genre à trouver que certains "Michel", "Gérard" ou "Thierry" représentent "la fierté de la France", que #MeToo est un complot et que l’on ne peut plus rien dire, cette pièce est pour vous. Attention, ce n’est pas pour confirmer vos croyances, mais bien pour nettoyer vos neurones de toute cette poussière mentale !
CALUIRE ET CUIRE, Radiant Bellevue,
Voir la map32€
20h30
0472102219 - billetterie@radiant-bellevue.fr
Et tout le monde s’en fout
Le Syndrome de Michel est un séminaire détonnant sur la déconstruction des mythes autour des icônes de la masculinité, avec en tête d’affiche Michel Sardou et son "Connemara". Ce show agit comme un détergent puissant pour éliminer les traces de CNews, et plus largement les stéréotypes nuisibles d’une époque révolue. On se moque, on dénonce, on fait éclater les clichés, tout en offrant un spectacle qui permet de réfléchir et rire en même temps.
Une détox inédite, plus efficace que la javel, remet les idées en place et questionne les schémas d’une société encore trop marquée par le passé. Le Syndrome de Michel est un antidote rafraîchissant pour ceux qui pensent que "c’était mieux avant" – un remède bienvenu pour les esprits encrassés.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies