Entrailles (Dans les cordes)
Avec Depuis l’aube – ode au clitoris, Pauline Ribat donnait le ton en convoquant tout un cortège de femmes qui témoignaient des petites et grandes violences qu’elles subissent, des difficultés d’en parler, de les dénoncer.
Avec Entrailles, elle explore les concepts d’idéaux forgés depuis l’enfance et dresse le portrait d’une génération, d’une époque. Elle fait se mêler l’histoire d’un couple avec les questionnements de toute une société moderne. Les contes de fées s’arrêtent-ils là où la vie commence ?
Pauline Ribat s’interroge sur ces questions d’idéal, de projection et de fantasme. Dans le far-west numérique, nous sommes confrontés à de nouvelles relations, de nouveaux modes de communication, de nouvelles façons de s’approcher, de se contacter, où la notion de réel peut prendre de multiples visages. Allons-nous faire voler en éclat nos constructions sociales et psychologiques ?
ANNECY, Bonlieu Scène nationale,
Voir la mapDe 8 à 19 euros
À 20H30
04 50 33 44 11 - billetterie@bonlieu-annecy.com
Pauline Ribat a collecté environ cent cinquante témoignages, auprès d’un large public âgé de quinze à soixante-dix ans, pour affirmer
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies