ELECTROBOX 2 : ASIAN DUB FOUNDATION + BRAIN DAMAGE + THE DUBALSIT
Devenu un groupe mythique, Asian Dub Foundation n'a pas perdu de sa verve initiale et continue d'enchaîner les albums et les concerts à un rythme effréné. La musique du collectif londonien est un mélange de rythmes massifs ragga-jungle, de lignes de basse indo-dub, de nappes de sitars brûlantes inspirées des sons traditionnels d'Asie. Un melting-pot musical unique qui porte des textes engagés et positifs.
Brain Damage est un des fondateurs de la scène dub en France. On lui doit un des premiers live machines du genre. Le producteur insatiable n'exclut aucune prise de risque et c'est là le secret de sa longévité. Le set qui célèbre ses 20 ans de carrière balaie ses 14 albums, largement revisités et plutôt survitaminés. Un live qui ravira les amateurs des premiers albums sombres, comme ceux du virage roots, ou les fans de la période dub anglais et steppa. T
The Dubalist est un duo machine batterie qui envoie un dub mélodique et puissant. Ils distilleront les basses de leur premier album avec leur sound system au Café.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies