Duopia – Les compositeurs à la cour
Duopia trouve ses racines dans la convergence des aspirations individuelles de Coline Barbaray et d’Eric Meier vers un même objectif : celui d’offrir des performances musicales d’exception sur des instruments d’époque. Cette initiative découle d’un désir commun de redécouvrir et mettre en valeur le riche patrimoine musical, en explorant un répertoire qui transcende les époques. À travers un programme baroque sur traverso et luth, venez écouter des pièces de compositeurs de la cour des rois : Jacques-Martin Hotteterre et Robert de Visée (France), Sylvius Leopold Weiss (Allemagne), Johann Joachim Quantz (Prusse) …
entrée libre au « chapeau » / Placement libre
à 17h
Lieu précis : Pavillon Stéphane Hessel
Durée : 1 h 10
Public : à partir de 10 ans
+33 (0)4 50 39 76 30 - mairie@gaillard.fr
COLINE BARBARAY, musicienne et enseignante, est titulaire d’un diplôme d’état de professeure de flûte traversière et d’une licence de « Musique et Musicologie » de Paris-Sorbonne. Elle étudie actuellement les musiques anciennes à la Haute École de Musique de Genève.
ÉRIC MEIER, nommé dans plusieurs concours internationaux, se forme au Canada, à Baltimore, aux Pays-Bas, au Conservatoire de San Francisco et actuellement à la Haute École de Musique de Genève. Curieux, il explore les musiques anciennes et contemporaines à la guitare et au théorbe.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies