CURRENT JOYS + ALBERTINE SARGES
CURRENT JOYS
Indie rock / États-Unis
Voyager, le septième album de Current Joys, est empreint du même fil conducteur que tous les précédents albums de Rattigan : une voix chevrotante et criante, et l’auto-questionnement à travers la chanson. Mais ici, cette cacophonie rock’ n’roll hargneuse et sentimentale est recouverte d’une bande-son orchestrale qui la guide tout du long. C’est une odyssée, un voyage grandiose à la découverte de soi, réparti sur seize pistes.
ALBERTINE SARGES
indie pop / Allemagne
Personne dans le monde des artistes berlinois n’offre comme Albertine Sarges autant de promesses d’espoir à travers ses récits uniques, qui évoquent à la fois l’égalité et les bons moments, non de manière directe mais avec tendresse et une camaraderie qu’elle partage avec son groupe dont le nom, Sarges, est aussi le titre du morceau d’ouverture de son premier album – The Sticky Fingers. Bien qu’il ne s’agisse que de sa première sortie (sous l’égide, au Royaume-Uni, du prestigieux label Moshi Moshi), la virtuose allemande n’en est pas à ses débuts, après des passages dans la chorale Holly Herndon, au sein du groupe de l’artiste allemande récompensée Kate Frankie, et après avoir été l’une des deux moitiés d’un duo electro qui chante en italien. Il n’est pas exagéré de dire que Sarges possède un large éventail de talents dans lequel elle puise.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies