![Concours de larmes // Marvin M’toumo](https://www.moka-mag.com/media/cache/event_detail_main_picture/2023/03/1074-capture-d-ecran-2023-03-08-a-14.20.21.png)
Concours de larmes // Marvin M’toumo
Concours de larmes est une arène où l’on se rassemble, on s’écoute, on raconte des histoires de larmes. C’est un espace qui se veut cathartique autant pour les performeuses que le public.
Marvin M’toumo crée, le temps d’un spectacle, un moment où les pleurs et la narration de ses pleurs peuvent s’exprimer d’une seule et même voix.
Cette proposition résolument expressionniste fait la part belle aux costumes. La danse et le chant, quant à eux, sont les véhicules qui accompagnent les performeuses vers les états émotionnels recherchés. Le corps et tous les sens sont le support d’une imagerie de différents types de larmes et de façon de pleurer, des discrètes et silencieuses, des bruyantes et envahissantes, des visibles de près et de loin, des réalistes et fantasmagoriques.
--
Salle du Bas // sous-sol
Jeudi 11 à 20h
Vendredi 12 à 19h
Samedi 13 à 20h
Dimanche 14 à 18h
Lundi 15 à 19h
Mardi 16 à 20h
1h30
Tarif à choix
0228884488 - reservation@grutli.ch
![Le Grütli, Centre de production et de diffusion des arts vivants Genève](https://www.moka-mag.com/media/cache/related_places/2019/01/9886-grut.jpg)
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies