Castelet is not dead
Salut à toi, peuple de marionnettes ! La Compagnie Arnica débarque avec une énergie punk contagieuse et un esprit contestataire pour questionner l’évolution de notre société. Inspiré par les récits audacieux de Gwendoline Soublin, Castelet is not dead interroge les mutations qui transforment nos relations aux autres. Quel futur pour l’humanité ? Et surtout, quels humains voulons-nous devenir ?
THONON LES BAINS, Maison des arts du Léman,
Voir la mapDe 14€ à 16€
Mardi 3 juin à 19h | Saint-Jean d’Aulps . Abbaye
Mercredi 4 juin à 20h | Massongy . Salle polyvalente
04 50 71 39 47
Castelet is not dead
Au cœur du castelet, Émilie Flacher donne vie à des marionnettes hybrides, mi-humaines, mi-animales, parfois objets ou plantes. Ces créatures fantasques, impertinentes et surprenantes incarnent une humanité en pleine métamorphose. Elles nous tendent un miroir, joyeusement déformé, pour explorer notre monde en pleine mutation. Entre poésie et provocation, ce spectacle bouscule les certitudes, convoquant le rire, la réflexion et l’imaginaire.
Castelet is not dead est un théâtre de marionnettes et un laboratoire vivant. Adapté à tous les âges, ce spectacle familial invite chacun à prendre du recul, à questionner et à rêver un avenir plus libre et responsable. Alors, prêts à embarquer pour ce voyage mutant et résolument punk ? À vous de jouer… ou de répondre.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies