
BORN OF OSIRIS + INGESTED + ENTHEOS + THE VOYNICH CODE
Les maîtres du Deathcore progressif Born of Osiris reviennent en France ! Après la sortie en août dernier de trois nouveaux titres, le quatuor américain viendra faire trembler les murs de La Rayonne le jeudi 29 mai prochain. Et parce que vous n’êtes pas au bout de vos surprises, préparez-vous à accueillir également Ingested, Entheos et The Voynich Code qui se chargeront d’ouvrir la soirée. En bref, tu sauras vite qu’entre vibrations et tremblements de terre 10 / 10 sur l’échelle de Richter, il n’y a qu’un pas !
Le groupe de Deathcore progressif Born Of Osiris est de retour avec la suite de l’excellent Angel Or Alien (2021). Porté par une évolution organique, il passe à la vitesse supérieure. Les juggernauts britanniques du Death Metal sortiront leur nouvel album studio, The Tide Of Death And Fractured Dreams, le 5 avril 2025 chez Metal Blade Records ! Le duo Entheos présente son premier EP Primal en mars 2015, puis l'album The Infinite Nothing en avril 2016. À l’automne, la formation a dévoilé un nouvel EP, An End to Everything, dont le clip éponyme dépasse 500 000 vues ! The Voynich CODE se révèle en 2014 avec un premier single salué par la critique, Antithesis, qui attire rapidement un public fidèle. L’ascension se poursuit avec une première performance internationale au prestigieux UK Tech Fest en 2015.

Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies