Bleu comme une orange
Parlez-nous d’amour
Et si on parlait d’Amour ? D’accord, mais lequel ? Car s’il est vrai que « la terre est bleue comme une orange », ainsi que l’écrit Paul Eluard, l’Amour, lui, emprunte à toutes les couleurs. Pour en parcourir la gamme, il ne faut pas hésiter à prendre la route et laisser l’enfance nous guider. Incarné.e par cinq interprètes qui se relaient pour le rôle, la/le protagoniste de ce conte se lance dans une quête initiatique à la croisée des imaginaires et des disciplines. Son périple, ponctué de rencontres en « tous genres », lui permet de donner sens et formes à ses perceptions et à ses émotions. C’est une nouvelle carte du Tendre, plus vaste et plus complète, qui prend ainsi forme sous nos yeux.
Voyage symbolique dans le temps, l’espace et l’amour, « Bleu comme une orange » s’emploie à cristalliser, dans le cœur des enfants comme dans celui des adultes, ce sentiment ineffable qu’est l’Amour.
Petit-Lancy, Théâtre du Galpon,
Voir la mapNC
HORAIRES :
En semaine à 20h,
dimanche à 18h,
lundi relâche
Les billets se paient sur place en espèces. Nous n’avons pas de système de paiement électronique.
La billetterie et la buvette ouvrent 45 minutes avant le début des représentations.
Les paiements à la billetterie et la buvette se font en espèces (francs suisses ou euros).
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies