
Bilbao Kung-Fu
BILBAO KUNG-FU, tout nouveau combo de rock français vitaminé, est composé de quatre musiciens venus de Charente-Maritime, entre Royan et Oléron. Construit sur les cendres de MAMA PSYCHE, leur premier projet démarré 2 ans auparavant, c’est en juin 2020 qu’ils lancent l’aventure BILBAO KUNG-FU. Le terme “kung-Fu” ne s’applique pas uniquement aux pratiquants d’arts martiaux. L’association des deux mots, courante en mandarin et plus généralement dans les cultures asiatiques, peut s’accoler à d’autres thématiques.
Les deux frères Natty (guitare, voix) et Mattéo Granger (batterie, voix) se partagent les chants. Rémi Tourneur (basse, chœurs) et Jeff Pesta (Lead Guitar, chœurs) collaborent non seulement aux compositions mais donnent à l’ensemble une assise et une énergie folle. L’intensité que chaque membre dégage ne fait aucun doute. Natty offre une présence dans son jeu sur Gibson (Les Paul Junior et Sonex) et une voix aussi sincère et pure à chacune de ses envolées. Jeff cisèle avec sa guitare MusicMan les arpèges et les riffs comme certains tricotent des pull-overs. Rémy à la basse puissante, les pieds bien arrimés au sol, et semble être l’ancre, la colonne vertébrale autour de laquelle Matéo le batteur chanteur semble directement sorti d’une session fin 1969. Y aurait-il une scission dans le continuum espace temps ?
BARBERAZ, Brin De Zinc,
Voir la mapTarifs à venir

Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies