Au Bonheur des Mômes
Au programme de cette 28e édition du festival « le plus tendre de l’été », référence européenne comptant également parmi les plus grands rendez-vous de l’été culturel français, près de 400 représentations couvrant toute la palette des arts vivants. Théâtre, danse, nouveau cirque, marionnettes et autres performances… histoire de bien « faire les clowns » avant la rentrée, puisqu’il s’agit du thème de cet été avec même un « Jour de Clowns », le jeudi 29 août. Nez rouges et esprit canaille de rigueur, donc, pour rallier sa grande manif’ rigolote : ça va encore faire un de ces foins !
En savoir plus : www.aubonheurdesmomes.com
Au Bonheur des Mômes se plaît à mélanger les genres au gré d’un festival mixant dans un joyeux tintamarre, toute la palette des arts vivants. Réussite éclatante et modèle du genre, le rendez-vous européen du spectacle vivant jeune public titillera plus que jamais curiosité et ouverture d’esprit autour d’un plateau artistique aussi ludique que son ambition reste grande, avec pour fil(s) conducteur(s) le respect des différences et le vivre ensemble. Bousculant son monde et profitant de l’environnement rêvé d’un des plus beaux villages des Alpes françaises, tout de chalets fleuris posés entre alpages à vaches, joli torrent et cimes altières, Au Bonheur des Mômes cultivera toute la semaine durant petits et grands bonheurs le temps d’une dernière grande récré… avant la rentrée ! Co-organisé avec le Théâtre de la Toupine. Du bonheur aussi pour les mini-moômes ! Festival le plus tendre de l’été, Au Bonheur des Mômes pense aussi aux tout-petits, avec des spectacles simples et profonds à voir dès 18 mois.
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies