Du mar. 5 févr. 2019 au mar. 6 nov. 2018
Ajouter à l'agenda
ATTENDS, ATTENDS, ATTENDS
Passeur des âmes, Charon mène sa barque sur les eaux du Styx. Image d’une beauté stupéfiante. Dans un paysage sans cesse mouvant de brumes, le danseur Cédric Charron, sublime figure d’artiste, lance dans l’espace une poignante supplique au père, revendiquant le temps d’exister. Un solo particulièrement vibrant imaginé par le génial Jan Fabre.
Le temps des pères n’est pas celui des fils. Les fils exigent du temps, celui qui laisse la possibilité des fausses pistes, la perte dans les détours, la procrastination. Présence irradiante, tout de rouge vêtu, Cédric Charron est ce fils qui supplie son père de lui accorder ce moment d’apnée, cette pause, ce ralentissement dans l’ordre du monde. Il refuse de se soumettre au temps, qui fait disparaître. Et veut vivre, pour percevoir l’élégance de l’inutile, manger l’espace et siffler, lancer ou hurler le chant du désir. Passeur, c’est lui qui conduira son père pour sa dernière traversée. Un texte superbe, qui vous prend à la gorge, des images scéniques saisissantes et une immense performance de Cédric Charron.
Réserver
Lieux
Découvrir tous les lieux
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookiesBonlieu Scène nationale
1 Rue Jean Jaurès, 74000 Annecy