ANNIE LALALOVE
De la Feel Good Music comme on aime. Un chant qui peut guérir les petits malheurs de la vie quotidienne.
Il est temps de s’autoriser un pas de côté, de s’oindre d’un baume parfumé pour cautériser les plaies de deux longues années improbables où tout nous fut interdit. Le titre Boom Boom Schack est le liniment idéal, une sorte de Don’t Worry Be Happy augmenté de grâce féminine, de douceur ouatée, et d’élégance discrète…
Avec une enfance baladée entre Guinée, Ethiopie, Côte d’Ivoire et Maine-et-Loire, cette jeune chanteuse fait de son héritage culturel un atout considérable pour délivrer un son pop/folk à la fois élégant et sucré.
Annie Lalalove chante, joue de la basse et déborde de simplicité. Côté musique ? De la pop épicée de jazz et de sons caribéens, légère mais infusée dans une certaine mélancolie, profondément organique, qu’on pourrait dénicher au rayon bio si les disques étaient encore en vente dans les supermarchés.
Côté références ? Tracy Chapman, Esperanza Spalding, Norah Jones ou Katie Melua. Et son tube Boom Boom Schack pour nous accompagner quand on a besoin d’un peu de chaleur.
Vernier, Salle du Lignon,
Voir la mapPlein: CHF 30.-
Réduit: CHF 20.-
Spécial: CHF 17.-
Enfant: CHF 10.-
HORAIRES :
9 déc. 2022
20:00 heures
Durée : 1h20
Pour visualiser la carte, vous devez au préalable autoriser l''utilisation de cookies relatifs aux statistiques sur notre site.
Paramétrer mes cookies